Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashindra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashindra

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Ashindra Répondre en citant

Salutation,

IG :
Je suis une drood heal au doux nom de Ashindra. Je heal depuis environ 2ans.
J'ai était guildée par asdat une connaissance d'une ancienne guilde^^.
J'ai 3 perso 80 ma drood une magotte et une pal, je farm à mes heures perdu.
lien armurerie pour ceux qui veulent vérifier mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ashindra
Niveau avancé pve : 5/12 icc 10  4/5 edgc  3/4 icc25

IRL :
Je m'appele Aurore, j'ai 21 ans je suis en couple avec Räziel
Je suis pour l'instant à la recherche d'un emploi, ce qui fait que je suis dispo tout les soirs jusqu'à 00h00

Voilà,si vous avez des questions n'hésiter pas à demandé.

Amicalement
Ashindra

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ashindra Répondre en citant

"doux nom xD" et en plus tu écorche mon pseudo pffff

Vasiwia

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ashindra Répondre en citant

Hey cool bah bienvenu Smile 

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Ashindra Répondre en citant

Salut je suis très content que tu rejoigne la guilde toi et ton mari.
J'espère bientôt vous avoir en raid avec nous.

Concernant ton stuff il est tip top. J'ai été mis au courrant par Asdart du probleme de hack de ton mari, compte sur nous pour l'aider à se restuff bien
comme on le fait avec les personnes méritantes.

Tu as tombé pulentrail une fois en 10 comme tu vois il est pas dur niveau strat mais il est sévère niveau heal ^^
En 25 tu n'as pas encore eu la chance de tomber portemort mais ça ne saurait tarder (c'est vrai qu'il est moyennement façil).

Rien de plus à ajouer si ce n'est : bienvenue à vous et longue vie au Clan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Ashindra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.