Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidéron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Ce poste sert a la disponibilités de chacun évidemment, Kikipoi les voulaient alors je commence Smile

Bon a partir de demain je vais avoir des disponibilités assez irréguliers, ce que je n'avais pas prévu, donc j'aurai de la liberté le mercredi après-midi et le week-end, en fait mon emploi du temps a plus ou moins changé ce qui fait que ça m'énerve et que je fini assez tard certain jours.
Voili voilou.

Warcraftement,
Sir Sid Drenan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Blaise
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Presque comme Sidéron
le mercredi a partir de 15H20===>20H00 pas plus tard
et le week end aprem
voilou
Le soir je passrais vite fait poru l'hérodays

miissengel

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Alors je serais dispo lundi soir, mardi,mercredi aprem,vendredi soir et tout le week end

Dernière édition par miissengel le Jeu 11 Mar - 16:49 (2010); édité 1 fois
asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

moi je suis dispo tout les soires en général, je ne suis pas dispo samedi et dimanche apres-midi

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Dimanche aprem Gros icc25 avec du pick up sévèrement sélectionné... on va se faire plaisir (enfin ceux qui peuvent venir)

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

erf encore dslé mais je pence pas venir avec le travail sur mon chantier Sad

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

ce soir raid Defallgun à icc25 vois avec lui si il peut te prendre

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

je vais voir j'ai mes grands parents ce soir qui revienne j'espere qui seront fatigués pour manger rapidement Very Happy parce que déjà qui tourne a 2 ricard tous ^^ alors pour aller vite c'est chaud défois

bandar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bas disponible tous les soirs sauf le jeudi et jamais disponible le week end (dés fois le dimanche soir) et jamais  en journee.

PS : j'allais oublier, je viens de décider à repasser heal, vue que mon matos heal est meilleur que celui de vindic, et que je tient sans probleme le heal à edc 10 ou 25 sur le mt.

MSN
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

En plus des deux icc de ce week end je me vois contraint de monter ou trouver un icc pour ce soir avec mon mage.
Je vais lacer une invite de guilde voir si ça mord et compléter par du pick up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.