Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chaman elementair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rithø

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

IRL:

Prénom : Louis
Moi : Collége

IG:

Expérience:
Toravon 10/25 , EDC 10/25 , Onyxia 10/25 , ICC10 1/12 et ICC25 0/12

Je joue à World of Warcraft depuis 14 Juin 2007.

Mes métier sont minage 450/450 et enchant 344/450.

Lien pour équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Rithø

Mes horaires :
Je suis indisponibles le lundi et le jeudi et je suis disponible le reste du temps.

J'ai Teamspeak et Recount comme addon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Ok c'est parfait très bonne présentation, honnête et tout.
Normal que tu n'ais pas d'XP PVE HL avec ce stuff mais tu es au début.
Je t'encourage très fortement à monter ta spé heal en priorité. Nous avons aussi un grand besoin de ta spé caster.
Pour info : un shamheal/elem bien stuff (limite tu cast avec du stuff heal osef, mais pas l'inverse) c'est super opti pour ICC10/25 donc tu
pouras vraiment prendre une très grosse place dans la guilde.

Visiblement tu n'as pas la moindre idée de comment gemmer ou enchanter ton stuff.
Je demanderais à ton Maître de Classe Irwena de commenter ton stuff, tes gemmes, ton template et tes glyphes avec bienveillance mais impartialité.

Saches que les enchantements et les compos sont offerts aux membres méritants mais pour cela tu devras gemmer, re-spé, re-glypher en suivant scrupuleusement
les indication de ton Maître de Classe. C'est la condition que je met pour que tu passes du grade 'apply' au grade 'Dragon' qui signifie que tu est un membre méritant
que l'on doit stuff en priorité pour emmener à icc le plus tôt possible.

En attendant voici un peu de lecture que je te convie à mettre en 'favori' dans ton navigateur internet à côté du forum du Clan ;-)

http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/11382-chaman-restauratio…
http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/5632-chaman-elementaire-…

Et comme c'est devenue la coutume : la petite phrase traditionnelle,

Bienvenue à toi et longue vie au Clan !

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Il y a quatres astuces très utiles pour obtenir des gemmes sans dépenser d'or.

De la plus efficace à la moins bonne :

1) Tu peux convertir tes éclats du gardien de pierre en recommandations d'honneur au joug (je sais plus le nom du pnj)
avec tes points d'honneur tu vas à l'intendant d'honneur à hurlevent (vielle ville) et tu peux acheter des gemmes brutes pour 10k honneur pièce.

2) Tu peux farmer les emblemes de triomphe et les convertir en emblèmes d'héroïsme pour acheter des gemmes brutes

3) Tu peux convertir des gemmes rares en gemmes épiques avec un métier d'alchimiste

4) Tu peux prospecter du minerais de titane pour obtenir des gemmes épiques brutes.

Les deux première propositions ne nécéssitent pas de métiers particulier. Pour la troisième faut un perso alchi.
Pour la dernière il faut un mineur et un joalier.

En marge de ça il y a tout un tas de façons de collecter de l'or, mais ça tu dois connaître.

P.S. : Un simple "merci" quand on t'offre quelque chose ou que l'on passe du temps à t'expliquer un truc ne coûte pas cher et
évite à la personne qui t'aide de se sentir ta boniche ^^ 

Eory le roxxor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Salut. Smile Je pourrais y jeter un coup d'oeil mais je ne joues plus.^^ Et j'joue pas Elem mais Amélio/Restau :p 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Et tes anciennes guildes ? Tu n'étais pas a Knight of Chaos ?

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Si j'etais la bas a Knight of chaos. Pourquoi?

P.s: Merci kikipoi pour l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.