Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chaman elementair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rithø

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

IRL:

Prénom : Louis
Moi : Collége

IG:

Expérience:
Toravon 10/25 , EDC 10/25 , Onyxia 10/25 , ICC10 1/12 et ICC25 0/12

Je joue à World of Warcraft depuis 14 Juin 2007.

Mes métier sont minage 450/450 et enchant 344/450.

Lien pour équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Rithø

Mes horaires :
Je suis indisponibles le lundi et le jeudi et je suis disponible le reste du temps.

J'ai Teamspeak et Recount comme addon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman elementair Répondre en citant

Ok c'est parfait très bonne présentation, honnête et tout.
Normal que tu n'ais pas d'XP PVE HL avec ce stuff mais tu es au début.
Je t'encourage très fortement à monter ta spé heal en priorité. Nous avons aussi un grand besoin de ta spé caster.
Pour info : un shamheal/elem bien stuff (limite tu cast avec du stuff heal osef, mais pas l'inverse) c'est super opti pour ICC10/25 donc tu
pouras vraiment prendre une très grosse place dans la guilde.

Visiblement tu n'as pas la moindre idée de comment gemmer ou enchanter ton stuff.