Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le classement Gearscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Le coin des PGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

Bon j'ai bien conscience que certains adorent déco en stuff RP ou PvP et que ce la fausse le classement mais ça donne une idée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

La bonne nouvelle : missengel ce site considère que tu as toute ta place à icc et donc je t'encourage vivement à le faire.
Corinou je suis très satisfait de ta progression et tes prestations en raid sont encourageantes.

J'espère que le top 3 aurra coeur à raider avec nous.

miissengel

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

Erf il est embetant se cite lol

asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

ce site est faux puisque asdart est a la 20eme place c'est completement FAUX xD
mais escuse moi c'est le classement par rapport a nos stuff ?

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

Oui classement gearscore donc ça a rapport à notre stuff
Le classement ne prend pas en compte l'expérience de raid ni le gameplay.
quand je vois ce que certains peuvent sortir comme dps avec du stuff pourrave et ce que certains sortent avec du stuff qui fait rager... c'est un bien piètre classement.
mon tank Grinouna a par exemple un bijoux 200 trop bien (un proc à 7k d'armure et +129 d'endu lèves toi de bonheur avant de trouver mieux) mais cela baisse mon gearscore de beaucoup par rapport à un bijoux 245 pouri... ça donne juste une idée... en outre comparer le stuff entre un tank et un démoniste ... voilà...

asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

en gros c'est aussi bien si j'en prennais pas compte Very Happy

@Blaise
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

Ouais pareil mes 2 bijoux 200 et 232 sont les meilleurs du marché jusqu'à ICC25 (et encore)

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Le classement Gearscore Répondre en citant

Bref tout les ouins ouins n'y changent rien le classement est ce qu'il est et il donne une bonne idée de l'avancée des personnages de la guilde.
Pour ma part j'en tiens compte et ça me permet de suivre un peu l'avancée de certains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Le classement Gearscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Le coin des PGM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.