Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blocage du dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Le coin des PGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

j'ai limpression de ne plus dps comme avant la difficulté de passer les 5k dps c'est agravé !
peut être que les bijoux que j'ai changé y sont la cause sachant que mes ancien bijoux qui étaient de niveau 200 me fesais un proc de 790 et 590 a la puissance des sorts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaise

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

Bha moi c'est tout le contraire, j'étais tout le temps à 5-6K et là ce c'est débloqué et je monte à 9K monocible en 25

miissengel

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

Il est possible que sa vienne de tes bijoux perso mes bijoux m'augmentent beaucoups mon dps donc a voir

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

Moi j'était a 10k avec du stuff T9 viteuf (voir le screen kikipoi first)
Et je les regagne tout doucement mais difficilement, je ne suis qu'à 8k5 en m'arachant en raid 10 et encore pas tout le temps (plutôt du 7k on va dire)

La raison : avant on pouvait utiliser deux trinkets en même temps, plus maintenant.
imagines un +700 de spell et un +600 de crit en même temps tu fait veines glaciales et Puissance des arcanes + heroïsme...
Mais bon ca marches plus. Du coup mon trinket Longue vue de Muradin est utile.

P.S. : ßlaise je suis ravis de l'apprendre et j'espère que tu nous sortiras ça dimanche aprem ^^

asdart

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

faut dire aussi que mes bijou sont surtout bon pour ma spé affli et moin bien pour ma spé destru

asdart

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

je suis tout de même content j'attient + de 4k dps en spé affli en étant sur mon équipement destru

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

C'est encourageant en effet, si tu pouvais faire quelques raids et surtout looter du givre pour ton T10 tu progresserait également très vite.
Pour ma part je considère que 4k est insuffisant pour icc mais je t'y emmène quand tu veux (préfère te rusher toi qu'un mongol de pick up), suffit que tu acceptes les invitations mais ça... c'est une autre histoire ^^
Ton Dps est suffisant pour EDC25, si tu veux qu'on en monte un n'hésites pas a donner tes disponibilités.

Pour les emblèmes de givres ils proviennent de quatre sources

1) les herodays : 2 par jour
2) Les raids hebdos : 5 par semaine
3) Toralol 10/25 : 4 par semaine
4) ICC (2 givres par boss) + la quête ICC quand elle est faisable (5 givres) + la valkyr quand les 4 premiers boss sont tombés (1 givre)

Ensuite en tuant Toralol tu peux chopper un item T10 PVE (251 en 10 et 264 en 25)

asdart

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

kiki je suis pas Mongol je connais ^^

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

Très loin de moi l'idée infamante de traiter un de nos plus cher membre et officier dévoué et fidèle qui plus est de mongol et de contrevenir de fait à la première règle de notre nouvelle charte ^^

Bisous

asdart

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

5k atteint spé affli avec seulement 700 hate et 22% critique ainsi que 2892 de puissance des sort
quand j'aurai plus de hate ca va faire plus mal ^^

asdart

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

je me suis changé une piece ( craft des brassard 245 ) me manque a changer les bottes et la ceinture je vais me faire des Instance Very Happy

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

Big GG !

Pour info la ceinture givre hors set est : oh my god ...
Sinon il doit y en avoir une bien a edc mais je sais pas sur quel boss.
Pour les bottes il y en a deux de bien (une sur Jaraxxus et une sur Anub' arak je crois) Celle de Anub est top pour démo ;-)

Si c'est du 5k poteau tu vas faire encore mieux en raid avec buff flacons etc.. donc GG
Faut qu'on farm les gros raids frère d'arme ;-)

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

je vise la ceinture de givre ^^ et pour les bottes ca va attendre vendredi prochain Very Happy

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

coeur flétrit (objet tenu main gauche) ce loot a salle des reflet hero ou normal ?

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: blocage du dps Répondre en citant

hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: blocage du dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Le coin des PGM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.