Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règles de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Charte du Clan Hypnose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miissengel

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Les règles listées ci-dessous devront être respectées. Toute personne ne respectant pas ces règles sera sanctionnée, deux avertissements conduiront a un renvoi définitif de la guilde.

1) Respect et politesse (aussi bien dans la guilde qu'a l'exterieur) BONJOUR/AU REVOIR/MERCI
1 bis) une petite réponse (même négative) quand quelqun demande quelque chose sur le /g ne coûte pas cher non plus.

2) Une participation à au moins un raid par semaine est demandée.

3) Vous devez vous munir de compos, et de flacons avant de partir en raid. ( si ce n'est pas le cas pas de loot)

4) Votre stuff doit être gémmé et enchanté correctement pour pouvoir participer aux raids ( les compos peuvent être fournies gratuitement selon la disposition de la guilde)

5) Ts obligatoire pour les raids.

6) Aucun joueur ne sera accepté dans la guilde sans avoir posé sa candidature sur le forum (connaissance ou non)

7) Tous membre doit passer régulièrement sur le forum pour se mettre au courant des news de la guilde.

8) Tout renvoi ou déguildage volontaire sera définitif

9) Toute grossièreté sur le /2 provoquera une exclusion immédiate et sans appel

10) Les RL ont carte blanche quant à la composition des raids, nous ne tolérerons aucun ouin ouin si vous n'êtes pas pris en raid

Telle est la Loi du Clan !

Dernière édition par miissengel le Ven 5 Mar - 08:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvée

asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

ouaaaa miss je te connaissais comme ca mais bon j'aime LUE ET APPROUVÉ !

Sidéron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

je désapprouve t'a fait des fautes d'orthographe !
sinon ça me semble cohérent (t'a oublié la règle d'interdiction de contredire la mascotte Sidéron)

Visiter le site web du posteur
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Oui interdiction de le contredire surtout en ce qui concerne ses macros....

miissengel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Bon d'accord je suis pas une pro de l'orthographe

Sidéron

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Non "sérieusement" c'est bien, lu et approuvé
parce que je suis une personne sérieuse
Rooh mais sérieux quoi j'arrive pas a écrire ce mot normalement
non mais là je suis sérieux ! Attention !

Oh et puis zut.

Sidéron

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Je suis content qu'il y ai au moins un forum de guilde qui marche correctement bien Smile
Ca me change des forums que je créais pour des guildes qui n'allait jamais dessus.

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

^^ je suis au taf en ce moment

miissengel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Ben c'est comme sa que tu boss

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

je ne fabrique pas de clients donc je n'ai rien a faire et puis il y a pas les patroon cette semaine donc TRANQUIL !!!

miissengel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

mdr je veux le même job que toi

asdart

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

héhé mais bon cette semaine je suis payer a rien faire et la semaine prochaine je serai payer a avoir le Q sur une chaise et écouter mes prof :p

miissengel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

pffffffffffffffffff c'est abusé

Blaise

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: règles de la guilde Répondre en citant

Lu et Approuvé ^^ (hein Miss ?) :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Charte du Clan Hypnose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.