Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite Répondre en citant

Le groupe très sympa bonne performance
On avait deux régicides dans le groupe ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite Répondre en citant

Au programme :

Premère aile: on a roulé sur les boss

Garga : zero wipe
La conne : 1 wipe à cause des fantômes
La cannonière ... bref
Portemort : 0 wipe

On a eu des soucis avec un chamane "Söma" qui n'écoutait rien
On a eu à déplorer le /gquit de marylou qui s'est prise pour une star et croyais que je ne la remplacerais pas si elle mettait 'incertaine'
Elle croyait sûrement que j'allais virer l'un des deux pal déjà groupé pour ses fesses ^^.

On a rendu la quête de la pesterie :

Kikipoi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite Répondre en citant

Apres deux heals ont déco (eux aussi ils se prennent pour des star franchement)
Surtout quand on sait que les deux ont loutés 6 items pour l'un et 4 pour l'autre dans mes raids cette semaine.

Dont une grosse ceinture LQE paladin... je suis juste écoeuré.

Je me souviendrait juste de pas les réinviter et de les signaler aux autres RL que je fréquente ^^

Sinon le groupe avait largement le niveau pour clean la pesterie et le conseil des princes donc à faire !

miissengel

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite Répondre en citant

Hum Marylou a gquit sa tombe bien je devait de parler d'elle.

Sinon en effet le raid été sympas mais je t'avourais que j'ai faillit quitté le groupe a deux reprises, en effet la petite embrouille avec se manque de respect ma quelque peu enbeté et de plus il y en a un (je ne sais pas qui sait) qui donnait un peu trop d'ordre et ne parler pas franchement gentillement.

Mais ma première expèrience d'icc ma plutot convaincu j'atend tes futurs invitations avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Le raid ICC25 de ce dimanche 7/03/2010 est encore une réussite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Organisation des Raids -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.