Forum du Clan Hypnose Index du Forum Forum du Clan Hypnose
Team PVE HL sur WoW serveur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidéron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Salut les amis, je vous annonce mon triste départ parmi vous, la guilde est malheureusement déserté, je suis le seul connecter la moitié du temps et il n'y a plu aucun raid d'organisé. Il devait y avoir parait-il des nouveaux venus, je les ais attendus assez longtemps, mais rien n'est arriver.
Sachez toutefois que mon séjour parmi vous fut magistralement positif pour moi, une guilde chaleureuse et sympathique (quand il y avait encore du monde), et je vous en remercie. J'ai trouvé une guilde avec une bonne ambiance également qui a une avancée légèrement poussée.
Merci encore chers amis, gardez le contact IG Smile

Sir Sid Drenan.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asdart

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

bé bonne continuation sidé je peux te mettre dans ma liste d'ami j'ai plein de truc a te demander et puis je m'éclate avec vos sortie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Hypnose Index du Forum -> Forum du Clan Hypnose -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.